Choisir le sol adapté à votre entrée

Sol adapté à votre entrée

Aujourd’hui, il existe des sols en vinyle et des sols stratifiés fantastiquement durables aux motifs superbes, avec différents niveaux de brillance et de textures de surface. Beaucoup d’entre eux ressemblent à s’y méprendre au bois et à l’ardoise. Vous pouvez également choisir entre différents types de chanfreins, formats de lames et structures. Ainsi, bien que l’entrée soit sans conteste l’une des pièces qui recueillent le plus de saleté, de sable et d’eau, vous pouvez y créer un environnement chaleureux et confortable qui endure toutes les aventures du quotidien.

Découvrir tous les sols pour entrées

Stratifié et vinyle : un sol durable et accueillant pour votre entrée

Il est important que l'entrée soit équipée d’un sol durable et facile à nettoyer. Mais cela ne veut pas dire faire l’impasse sur le style. Tous les sols en vinyle et en stratifié sont disponibles dans un grand nombre de décors élégants.

Les sols stratifiés et en vinyle modernes d’aujourd’hui sont largement inspirés par la sensation naturelle du bois, de l’ardoise et du béton – en termes de choix de couleur, de design et de brillance. Pour créer une entrée chaleureuse et accueillante, vous pouvez choisir des lames en chêne. Si vous voulez un contraste net entre les pièces adjacentes équipées de parquets, vous pouvez choisir des dalles en ardoise noire ou créer une sensation industrielle avec un sol d'aspect béton brut. Le choix du décor vous appartient, mais avec le stratifié et le vinyle, vous avez la garantie d’avoir fait un choix durable.

Choisir un sol stratifié pour sa robustesse 

Le vinyle est étanche à 100 % et constitue donc une alternative parfaite pour une entrée qui voit arriver des bottes mouillées, des landaus et des parapluies. Le sol en vinyle Pergo est doté de la nouvelle couche résistante TitanV™ qui le protège plus efficacement que jamais contre les taches et les micro-rayures. C’est un sol parfait pour les lieux à fréquentation élevée. Grâce à la couche de surface, la saleté ne peut pas pénétrer dans le sol : la plupart des taches se nettoient facilement avec un chiffon humide. C’est parfait pour les pattes de chien boueuses, par exemple.

Le sol stratifié Pergo, qui est le plus durable du marché, a reçu le traitement de surface TitanX™ et peut résister aux accidents causés par les animaux et les enfants. Il n’est pas aussi résistant à l’humidité qu’un sol en vinyle. Cependant, un sol stratifié résiste nettement mieux à l’humidité et aux rayures qu’un parquet, tout en pouvant offrir à la pièce la même sensation.

Que vous choisissiez un sol en vinyle ou un sol stratifié, ces deux alternatives fonctionnent parfaitement avec le chauffage par le sol, ce qui rend la maison encore plus accueillante.

Découvrir tous les sols pour entrées
Trouvez un revendeur
Saisissez votre ville ou votre code postal Ville ou code postal |

Trouvez votre sol d’entrée favori :

Lancer le « RoomViewer » >
Top