Quickheat chauffage par le sol por revêtements de sol stratifié

Chauffage par le sol

 Pergo quickheat est la manière la plus astucieuse et la plus simple pour profiter d’un chauffage par le sol. Rien à sceller dans le béton, la pose s’effectue en un tour de main – et vous n’avez même pas besoin de faire appel à un électricien. Il suffit de dérouler les éléments quickheat composés de câbles chauffants et de les emboîter les uns dans les autres. Installez le thermostat et le boîtier de sécurité contre le mur et branchez l’installation. C’est aussi simple que cela. En plus de la chaleur, Pergo quickheat apporte le confort de la marche, éliminant ainsi le besoin d’une autre sous-couche. En complément à votre chauffage principal, Pergo quickheat vous permet généralement de baisser la température de 2 à 3 degrés comparativement à l’utilisation des radiateurs. Le programmateur inclus dans le système peut être configuré pour 5 + 2 jours (avec 4 plages horaires différentes par jour).


CHAUFFAGE PAR LE SOL

Pergo quickheat est la manière la plus astucieuse et la plus simple pour profiter d'un chauffage par le sol. Rien à sceller dans le béton, la pose s'effectue en un tour de main – et vous n'avez même pas besoin de faire appel à un électricien. Il suffit de dérouler les éléments quickheat composés de câbles chauffants et de les emboîter les uns dans les autres. Installez le thermostat et le boîtier de sécurité contre le mur et branchez l'installation. C'est aussi simple que cela.

En plus de la chaleur, Pergo quickheat apporte le confort de la marche, éliminant ainsi le besoin d'une autre sous-couche. Par ailleurs, en complément à votre chauffage principal, Pergo quickheat vous permet généralement de baisser la température de 2 à 3 degrés comparativement à l'utilisation des radiateurs.
 

quickheat click et système de connexion rapide

 

 

 

1. Chaleur rapide et confortable
Pergo quickheat est composé de deux couches de mousse et d'une couche intermédiaire assortie de câbles chauffants et d'une surface réfléchissante en feuille d'aluminium. En raison de l'isolation et de la surface réfléchissant la chaleur située en bas du tapis, toute la chaleur est dirigée vers le haut, assurant une régulation rapide de la température de la pièce.

2. Dispositif de sécurité intégré
Pergo quickheat est assorti d'un dispositif de sécurité intégré qui se déconnecte automatiquement de l'alimentation électrique en cas de défaut. Le système est bien évidemment certifié pour une installation à réaliser par soi-même et il est conforme aux normes internationales applicables aux sols démontables.

3. Un thermostat sans fil dans toutes les pièces
Avec Pergo quickheat, vous pouvez régler la température de chaque pièce en toute simplicité. Après avoir déroulé les éléments, il suffit de brancher le boîtier de sécurité et de programmer le thermostat sans fil à la température désirée.

La minuterie flexible vous permet de paramétrer séparément le chauffage au sol pour la semaine et le week-end. Quatre périodes de temps peuvent être réglées avec une température unique (matin, journée, soirée et nuit).

 

Élément chauffant quickheat

Contrôleur sans fil quickheat