Choisir le sol adapté à votre résidence d’été

Choisir le sol adapté à votre résidence d’été

Ah, l’été, cette saison magique où il fait chaud et où vous pouvez enfin prendre quelques semaines de repos bien méritées. On laisse toutes les obligations de côté et on a juste envie de dîners en bonne compagnie. On remplit les valises de maillots de bain et de livres de poche, et on file « au vert ».

Découvrir tous les sols pour résidence d’été

Réalisez votre rêve d’été

Vous n’échapperez pas aux corvées, même dans votre résidence d’été. Sortez le chiffon à poussière et repeignez les vieilles fenêtres, tondez l’herbe et taillez les buissons ! Mais pour beaucoup, ces travaux pratiques sont une broutille par rapport à leur train-train quotidien.

Un décor intérieur beau et durable

Pensez aux sols qui subissent l’assaut des pieds nus revenant d’une baignade au lac ou d’une promenade dans le jardin. Vous pouvez éviter les problèmes avec les dommages dus à l’humidité et les taches tenaces en choisissant un sol apte à gérer les activités estivales. S’il n’y a que votre famille et vous qui utilisez la maison, nous vous recommandons un beau parquet chaleureux. Le parquet Pergo est durable, résistant aux chocs et traité en surface pour affronter les vicissitudes de la vie de famille.

Poser un sol stratifié pratique ou un sol en vinyle 

Si vous avez l’habitude de louer votre résidence d’été, il est astucieux de poser un sol stratifié ou un sol en vinyle qui est pratique et facile à nettoyer, et extra résistant à l’usure. Le sol dure longtemps et la maison reste fraîche et prête pour le locataire suivant.

Une charmante maison lumineuse aux sols clairs peut illuminer le cœur de ses hôtes. Aurez-vous l’audace de miser sur un sol clair ? Bien sûr. Lorsque le sol a reçu un traitement protecteur et est facile à nettoyer, même un sol clair dure toute une vie. Mariez ce sol avec des murs blanchis à la chaux et des meubles d’antan, de beaux tapis et de jolis coussins pour les moments calmes. Vous obtiendrez une bonne dose de luminothérapie.

Découvrir tous les sols pour résidence d’été
Trouvez un revendeur
Saisissez votre ville ou votre code postal Ville ou code postal |

Trouvez votre sol pour résidence d’été favori :

Lancer le « RoomViewer » >
Top